Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
11 octobre 2011

Assez tergiversé !

Finalement, j'ai décidé de laisser mon arc-en-ciel tel quel : pas de bordure supplèmentaire, et pas bloqué ! Bon, de toute façon, si ça me prend, hein, je pourrais toujours y revenir !

Il fait donc, juste posé, 83 de haut sur 172 de large... de quoi le porter tranquille sur les épaules, les pointes croisées et rentrées dans les poches de jean's, ou en chèche pour l'hiver façon baba cool!

P1010007

P1010008

Le voilà prêt à servir, sur mon fauteuil de bureau (en fait, je l'ai déjà sur les épaules !)...

Evidemment, j'ai un autre truc en tête, mais faut que je cogite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me plait beaucoup, même si j'admire les travaux-châles à mailles très compliquées... sa simplicité porté en chèche me conviendrait bien, de cette couleur aussi.<br /> Du coup, j'ai acheté la même laine, pour ma fille, pas pour l'asso, parce qu'elle nous plaisait trop, ces couleurs... magnifiques.<br /> Tu as bien travaillé Cath. Félicitations sincères.<br /> Tu as été une tentatrice pour la laine!!! C'est rare!<br /> biz
R
TROOOOOOOOOOOOOP beau!<br /> J'hésitais à prendre de la arc-en-ciel, à l'avenir je n'hésiterai plus!<br /> Bisous!
R
oooh bin oui il est tout beau comme ca...adorable!
C
très joli ce dossier de fauteuil ^^
I
oui va cogiter -dans ton coin mdr!!!!!!!lol et relol!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité