Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
11 octobre 2013

Le retour !

Comme le temps passe ! Presque 4 mois et demi depuis mon dernier post !

Cela ne signifie pas que je sois restée inactive évidemment.

Des travaux dans la maison, quelques jours à la mer, des sorties diverses et variées, de quoi faire le plein d'energie...

Et puis la rentrée avec les 3 poulettes, dont l'une s'est mise à marcher et une autre à quatre-patter : je passe mes journées à leur courir après !

Enfin mon Sergent de fils aîné qui s'est envolé pour l'Afrique jusqu'en Février, et ma fille qui a fondé son propre foyer avec son Prince Charmant....

C'est bizarre, plus j'en fais, et moins j'ai de temps !

Bon bref, parlons production !

Vous vous souvenez de cette grosse bobine de joli coton écru ? eh bien j'en ai utilisé (mais juste un peu !) pour faire 2 jolis petits paniers vide-poches....

P1010135 (2)

Pilar ma chenille les adore, elle les trouve très seyants !

P1010138

Je crois que je vais y mettre mes petits bijoux fantaisie...

Je me suis aussi crocheté un petit doudou personnel. Un Hibou bien sûr ! En coton mercerisé Diamond 8/4 et crochet 2

P1010220

 

P1010224

 


Je n'ai pas suivi de modèle, mais je me suis inspirée de tous les hiboux croisés sur le web...

N'est-il pas craquant ??? Il n'a pas encore de nom, j'accepte donc les suggestions !

Avec le fil traphilo (jersey roulé) de chez Phildar j'ai fait un essai de petit panier de shopping : la base en est un cercle de 15 cm de diametre, et il fait 12 cm de hauteur... Les poulettes le trouve parfait pour jouer !

P1010062

 

J'ai aussi en cours un Amineko : Merci Stephanie de m'avoir ramené ce livre !

9782501081719

Et aussi un tapis rond, traphilo également, en suivant un modèle Drops

Vous verrez bientôt ces réalisations !

Je vous parlerai aussi très bientôt de cadeaux jumeaux et d'une paire de mitaines que j'ai oubliée de photographier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies productions. Trop mimi le ziboux<br /> <br /> je propose Ziblue pour le nom^^<br /> <br /> J'adore aussi le sac rouge.
B
trop mimi tout ça, moi aussi, je voudrais perfectionner mon crochet !!<br /> <br /> bon dimanche
I
de bien chouettes ouvrages
R
et bin oui didonc tu as bien travaille durant ces 4 mois....sympa toutes tes realisations et quelle courage pour les travaux...<br /> <br /> et cela bouge pour la famille didonc....;)
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité