Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
17 février 2012

Epinglé !

Oui !

Que faire quand on a une sciatique et qu'on ne peut presque pas bouger ? Oui, à part dire "ouïlle !" à chaque mouvement, évidemment !

Ben on tricote, et on termine bien plus vite que prévu un joli châle...

Voici donc le fameux "Verde al sol" épinglé comme un papillon et prêt au blocage

Une petite digression en parlant du blocage... Je vais bloquer à la vapeur cette fois, puisque j'ai acquis hier une super centrale vapeur, pour remplacer mon vieux truc qui voulait plus faire de vapeur, et qui chauffait... presque moins qu'un radiateur ! Un magasin éphémére s'est ouvert prés de chez moi, avec pour thème la cuisine et l'électroménager : je l'ai eu à moitié prix quasiment ! Renseignez-vous, ça vaut la peine !


Bon, vous vous souvenez le mal qu'on a eu à le faire démarer hein ? Eh bien j'ai galéré assez sérieusement les 20 premiers motifs, puis peu à peu les mécanismes sont venus... Ce soir, je peux dire que je maîtrise le point !  Bref, je me suis enfilé les 52 motifs initiaux, j'en ai ajouté 12 parce que la bordure me semblait un peu juste, et j'ai enchaîné avec les rangs raccourcis, et voilà !

P1010068

J'ai même pensé à vous, gentils visiteurs, et j'ai sacrifié ma grande sortie de bain jaune pour assurer le contraste ! Vous voyez comme je vous aime ?

Allez, on s'approche un peu...

P1010069

Franchement : je suis fière de moi cette fois !

P1010070

P1010071

J'avoue : Je me suis moins éclatée à faire celui-ci que le maluka... Mais alors, vraiment, je trouve qu'il en jette !!!

Je rapelle vite fait : 3 pelotes de lambswool noir de Phildar tout juste, et des aiguilles 5...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pétard il est splendide !<br /> <br /> Il porte bien son nom espagnol ....... somptueux !<br /> <br /> Bravo !
R
oooh mais mais c l'annif de ton blog...chouette chouette...4 ans pour lui!! et que cela dure..sisisisi..,o)
S
Il est magnifique ! Je ne crois pas que j'aurais le courage de tricoter du noir !<br /> <br /> Bravo à toi !
C
Il est superbe !!!<br /> <br /> Et quelle patience pour l'épingler ;)
C
De toute beauté ! Mais j'espère que tu vas vite aller mieux, ce qui est peut-être déjà le cas, sinon comment aurais-tu réussi à l'é-pingler ?
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité