Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
29 janvier 2012

Sitôt fini, sitôt parti !

Voici la seule et unique photo de mon Maluka...

P1010049

Terminé hier soir, bloqué cette nuit, je l'ai mis pour aller chez ma mère aujourd'hui, et je suis revenue sans !

Eh oui ! Elle a craqué pour sa dentelle, sa douceur (lambswool), sa couleur (gris/violet) et sa taille... Oui, il est assez petit pour qu'elle puisse le porter autour du cou simplement, sans l'enrouler !Du coup, je le lui ai offert...

C'est vrai qu'il est petit... Je m'étais demandé en faisant la bande de dentelle si je ne devais pas l'allonger... je ne l'ai pas fait, j'ai respecté le modèle à la lettre... Il ne mesure donc que 115 cm de long sur 32 de haut. La largeur m'irait encore, mais 115 cm c'est vraiment court pour moi.

Bref, je l'adore, et je vais refaire le même, avec le même fil, dans les prochains mois, mais bien plus grand ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, je comprend qu'elle ai craqué !
R
et surtout une petite merveille..genial!!!
S
Il est vraiment joli, tu l'as trouvé ou ? ;)
I
et tu viens chez moi quand tu l'auras fini??? ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité