Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
2 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau projet !

Allez, allez !

On se remet lentement des agapes de fin d'année, on reprend les aiguilles et on attaque un nouveau projet !

Sous le coude depuis plusieurs mois, j'ai attaqué le Maluka, poussée par Catherine qui finalement a maîtrisé plus vite que moi le point dentelle !

Alors, fini, il devrait ressembler à ça

maluka

Joli non ?

Moi j'ai choisi de le faire en Lambswool de Phildar, colori ardoise, d'un violet tirant sur le gris... Pour l'instant, j'en suis là...

P1010035

J'ai fait 11 motifs, soit le tiers prévu par le modèle. Ceci dit, ça ne fait, épinglé, que 52 cm... Soit 156cm pour la longueur totale... Ça me paraît un peu court. Je verrai à ce moment là, mais il est possible que je le rallonge...

Ah tiens : J'ai complètement oublié de vous montrer mon béret Sixty Cables terminé, et comme je ne l'ai pas encore pris en photo, ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Allez, un bon début d'année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui un régal à tricoter
C
Très joli !
I
je ne dirai qu'un mot -profitez-en ;o):<br /> <br /> "WAOWWWWWWW"
R
oooh ce chale va etre tout beau....bon debut d'annee avec ce tricot..;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité