Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
28 octobre 2013

Un si joli bouquet....

44 jolies fleurs...

44 jolies fleurs africaines...

44 jolies fleurs africaines et géométriques...

44 African Flowers quoi !

P1010276

 

En Idéal de Bdf, coloris éléphant, hortensia et Everest, 44 polygones à 4, 5, 6, 7 ou 8 côtés...

C'est la première fois que je fais ce motif, et j'en suis déjà accro ! Il est non seulement facile à comprendre, à mémoriser (à la troisième fleur, je n'avais plus besoin du modèle !), à faire... et il est superbe !

Un gros plan ? à votre service !

P1010280

Mais pour faire quoi me direz-vous ? un châle, une couverture ?

Que nenni ! Rien de plat du tout...

Ces jolies fleurs savamment assemblées ressembleront (enfin en théorie) à ceci

 

happypopo
image

 

Il s'agit bien sur du célébre Happypotamus, création de Heidi Bears. N'est-il pas trognon ???

Suivez les liens, il a plein de copains aussi colorés que lui ! (Oui oui Cat, je sais, tu aimes l'éléphant !)

Me voici donc rendue au moment du montage, et j'avoue ne pas être très franche ! La mise en volume semble délicate, même si elle est vraiment détaillée...

Je vous tiendrais bien sûr au courant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le résultat ! C'est trop cool comme modèle !!
R
oohh il va etre tout tout tout beau...ouiii tu es bien partie lala...;)
C
Très joli. Mais... tu n'as pas peur qu'il se vexe ton potame? .... d'avoir été tricoté avec de l'éléphant !!!^^ ^^<br /> <br /> <br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nellie tu m'as tapé dans l'oeil!!!!!
I
bien hâte de voir le gros berzingue fini looool
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité