Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
30 mars 2012

Haruni... premiers pas

Bonjour à tous !

A moins que vous ne soyez encore, ou déjà, complètement endormis, vous avez du voir le petit lifting que j'ai offert à mon blog... N'hésitez pas à me donnez votre avis, ça m'interesse !

A part ça, Haruni est sur les aiguilles depuis lundi. (Pour rappel, le blog de KAL est ici...)

En 5 jours, j'ai fait 64 rangs de la grille A, ce qui représente un mini-châle de 36 cm de haut, pour 63 de large...

Cette première grille est simple à suivre : un motif de fougére. Je redoute bien davantage la seconde... mais chaque chose en son temps, j'en suis encore loin...

haruni2

Bon, sur la photo, c'est juste un épinglage vite fait hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooooo qu'il est beau !!!!!<br /> <br /> moi j'en suis au rang 96 je suis devenue accro !!!<br /> <br /> mais je n'arrives pas à m'inscrire au KAL Haruni est ce normal ?<br /> <br /> bises
I
il est bien joli
R
oh que cela commence bien....jolie couleur...;o)
I
je le dis cette fille a du se faire greffer une paire d’aiguilles supplémentaires;o)))<br /> <br /> jolies couleurs pour le blog...
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité