Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 novembre 2013

Naissance !

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance de Florette

Elle est née hier soir, elle mesure 42 cm de long, 21 de haut, pour 440 grammes !

Elle est toute dodue, mais bien proportionnée, avec la taille bien marquée...

 

P1010307

J'adore ses petites pattes  et ses oreilles qui remuent !

Avez-vous remarqué ses jolies fesses rebondies et sa queue enrubannée ?

 

P1010309

Comme elle aime faire le poirier, on peut admirer son ventre en  African Flower octognale...

P1010318

 

Cette demoiselle hippo a déjà un goût prononcé pour les lettres et les plantes vertes....

P1010314

 

 

P1010312-2

mais ces dernières lui donnent mal au ventre ! Du coup, je la nourris plutôt au biberon... après tout, c'est un gros bébé !

P1010322

 

Elle a été très vite adoptée par Pilar la Chenille : elle passent ainsi beaucoup de temps à jouer ensemble

P1010319

et à se raconter des secrets !

P1010320

 

Merci encore à Heidi Bears pour sa créativité ! Grâce à elle, j'ai appris à assembler des grannies, et je pense que Florette ne sera que la première d'une nouvelle famille en crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique travail et de belles couleurs
N
Il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique travail vraiment!!
M
Super rendu !!
I
super beau bravo
G
j'adore! il est extra cet hippo!
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité