Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
10 octobre 2011

Besoin de vous...

Bien le Bonjour braves gens !

Voilà... mon châle est quasiment fini ! Je dis quasiment, car il me reste le problème de la bordure. En effet, les copines qui l'ont déjà fait estiment toutes qu'il faut une bordure pour qu'il ait l'air fini... En voyant les leurs, j'étais de leur avis.

Sur les conseils avisés d'Isaquarel (oui, encore elle que je suis allée sollicitée, la pauvre... )j'ai commencé par faire un rang de mailles serrées, histoire d'avoir un bord régulier. Ça a effectivement donné de la tenue à mon arc-en-ciel, au point que je me demande s'il faut vraiment y ajouter quelque chose... C'est que je la trouve sympa moi, cette bordure  sans bordure !

Le truc, c'est que comme je débute tout juste en crochet, je n'ai pas idée de tout ce qui est possible de faire à partir de là...

Voilà donc pourquoi je viens vous déranger à l'heure de la sieste : Regardez, jaugez, cogitez (par trop quand même hein ?), et donnez-moi vite votre avis, vos idées, vos critiques...

 

P1010003

P1010004

P1010005

P1010006 

c'est beau non ? Et là, vous n'en voyez que des bouts... Alors, je fais quoi ? Une bordure ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais, des p'tits picots, c'est sympa les p'tits picots !
S
Moi je rajouterais un rang de picots sur les mailles serrées pour fignoler complètement.<br /> Bisous :)
C
Ceci dit je trouve ça pas mal comme ça déjà ;)
C
et pourquoi pas juste un deuxième rang de mailles serrées?
R
bin j'aime bien comme ca....;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité