Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
17 octobre 2011

Pochette...

Bonjour à tous !

J'ai l'habitude de vagabonder sur la toile, me laissant guider au hasard des liens... J'oublie en général d'où je suis partie, mais j'attéris souvent dans des endroits interessants : des blogs, des sites, des boutiques, qui n'attendaient que moi pour dévoiler leurs secrets !

Et l'autre jour, je suis arrivée sur cette boutique, avant tout dédiée au scrapbooking, mais qui cachait quelques trésors

J'ai passé commande d'un lot de 12 crochets en bambou, pour seulement 15.99 € ! Je les ai reçu aujourd'hui, livrés en 1 semaine. J'ai juste eu le temps de leur crocheter cette petite pochette. Ça m'a permis d'améliorer mes mailles serrées, et d'apprendre à crocheter des fleurs !

Voici donc ce petit nid douillet :

P1010009

 

Bon, elle n'est pas parfaite, il y a des erreurs grossières, mais je l'aime bien quand même !

Et voici ce qu'elle contient :

P1010011

J'ai hâte de les étrenner !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mimi , ta pochette, bizzzzzzzzzzzzz
S
Très joli et belle affaire :)
C
très jolie pochette, encore plus belle en vraie!!
I
bravo bravooo... bientôt ...la manique...n'oublie pas ;o)))))))
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité