Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
7 novembre 2008

Le facteur n'a sonné qu'une fois...

... Parce que je ne lui ai pas laissé le temps de sonner une seconde fois !

Ce matin vers 8h30, je me suis précipitée à la porte pour recevoir ça

knit_picks_002

Mes 3 écheveaux de Shimmer, colori Galaxy de chez knit Picks... qui ont traversé l'Atlantique et transité par Tricotin pour arriver chez moi...

En Baby Alpaga et soie, j'ai entre les mains 1200 mètres d'une douceur incroyable ! Je vais prendre mon temps pour choisir le modèle de châle que je réaliserai avec... j'attendrai sûrement aussi que le Père Noël m'apporte mes aiguilles circulaires de la même marque...

Excellente journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi longuement bavé devant cette laine ... mais comme je vais faire le plein samedi ds un autre magasin, je vais attendre un peu<br /> mais comment résister à du baby alpaga et de la soie .....
C
Vous avez déjà contacté le père noël? :D<br /> <br /> En effet ça donne envie de toucher? je compte sur vous pour mettre la photo de la réalisation finale
G
très, très joli...
L
Oui je comprends ce qui t'a motivée... tu auras la patience d'attendre noel pour y toucher ??
S
ils sont très beaux
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité