Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
2 novembre 2011

Du chaud partout !

Bonjour à tous !

Pour une copine qui a de gros problèmes de santé... des chaussons tout doux (en Baltic de BdF) et tout chauds, agrémentés de boutons en Fimo.

P1010028

Ensuite, pour moi, en prévision de l'hiver, le dos d'un pull irlandais. J'ai pris les torsades de ce pull, mais j'ai modifié les emmanchures pour faire des manches longues... En fil irlandais de la Lainière, il promet un hiver douillet !

P1010031

 

Et enfin, rien à voir avec le tricot, mais les petits cadeaux font toujours chaud au coeur... Merci Alexia d'avoir pensé à moi en te promenant dans Big Apple !

P1010024

Mais non, ce n'est pas une broche, mais une grosse bague comme je les aime !

P1010026

A part ça, plein d'envies, issues en grande partie du dernier catalogue spécial irlandais de BdF, et des châles... de quoi tricoter encore des mois et des mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ! <br /> <br /> ce pull sera magnifique !
S
j'adore les chaussettes !!! et le pull, quel boulot ! magnifique !
S
Les chaussons vont lui tenir bien chaud. Bravo pour ce fabuleux jeu de torsades :)
R
oh sympa comme tout ces chaussons..sympa....ooh quel debut de pull! sympa cette bague!!!
C
j'adore les beaux chaussons. les torsades ne sont pas mal non plus.<br /> Quant à la bague yaurait pas la même en chat???
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité