Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
19 février 2009

Plein de torsades !

Juste un p'tit break entre 2 rangs pour vous montrer mes avancées sur le pull tube torsadé...
Après un début difficile, pour cause de grille fausse (Merci Lara !), l'est enfin bien parti, mon pull gris !

P1010002__2_

P1010003__2_

Bon, évidemment, j'aurai pu le faire sans erreur, hein ? mais l'est pas trop flagrante (pas trop.. oui je sais, ça va m'obséder..) et une fois porté, ça devrait pas se voir... enfin, pas trop... si je gigote bcp... ARGHHHHHHHH !!!! ça m'enerve déjà ! Mais j'ai pas envie de démonter...
Bref, à part ça je m'éclate à faire ces jolies torsades ! Au point que mon étole est restée en arrière... mais je l'ai commencée ... juste un peu et elle promet plein de douceur !

Ah oui : dimanche matin : pillage de la Lainière avec Catherine !

Bonne aprèm !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il est superbe ce pull il me tente mais j'attends d'avoir fini mon encours pour faire autre chose<br /> sinon effectivement l'erreur est flagrande mdr
L
Wow, tu l'as commencé déja! Et pk tu me remercie? C'est moi qui te remercie.<br /> En tout cas, j'adore, de que je finirai mes encours, je me mettrais.<br /> Bises
I
WAHOU TROP CHOUETTE LES TORSADES
L
Je cherche encore l'erreur , il me plait bien ton début
R
bin lala il est bien parti..et bin lala on ne voit pas l'erreur...;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 534
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité