Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
12 décembre 2008

Cache-coeur fini !

Ben oui, le voici, le voilà !

Après avoir eu un passage à vide qui m'a planté 1 semaine sur la première manche, je l'ai enfin terminé, ce cache-coeur vert acide ! Me plaît beaucoup ! Je pense qu'il passera Noël en ma compagnie...

P1010011

Sympa non ? Sur une chemise noire, sera parfait !

En prévision d'ouvrages prochain, j'ai aussi fait ça...

P1010014

Et oui : 1 échevau de Shimmer s'est transformé en pelote... ou plutôt en boule, puisque fait à la main ! M'a fallu 2 dossiers de chaises et beaucoup de patience, mais j'y suis parvenue sans un noeud !

Enfin, me suis attaquée à une écharpe... Toute jolie et qui monte vite ! (faites pas attention aux couleurs, mais la laine noire sur la nappe rouge, l'a pas aimé mon apn ! Je le soupçonne de me couver une maladie incurable...)

P1010015

Voilà...Suite aux prochains épisodes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli en effet ce cache coeur que fil as tu utilisé ?? il ira bien sur le noir je confirme !!
I
oh ce cache coeur est super beau<br /> un grand grand bravo
M
j'ai oublié de te dire que ton cache coeur est très joli aussi :-)
M
très joli l'écheveau moi aussi je suis en train de transformer un écheveau en pelote c'est galère :-)
L
jolie cache coeur et l'echarpe a un jolie motif
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité