Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
12 septembre 2010

Diaboliquement beau !

Du côté des projets, en dehors de mon fil rouge (de couverture rouge donc), je me suis lancée dans un modèle perso avec de la Cevennes de chez la lainière. Une laine brute, un peu grattante certes, mais très belle et très chaude.
Pour la forme, ça ressemblera à ça...


gilet_poncho

J'ai modifié les points, pour faire une grosse torsade qui me plait beaucoup de chaque côté, du jersey pour le milieu dos, du mousse pour les bords... Les débuts donnent ceci :


P1010008

Gros plan sur la torsade...

P1010009

En aiguilles 7, ça monte très vite ! Mais pas encore assez vite à mon goût... Je m'interdit d'avoir plus de 2 en-cours à la fois mais...
Je viens en effet de tomber sous le charme d'une veste diaboliquement belle, qui fait craquer tout une chacune dans la blogosphère depuis un moment... Je veux parler bien sûr du "Dramatic lace wrap cardigan"


diablement_beau


Je me suis donc inscrite au Kal créé pour la circonstance.
J'ai aussi commandé chez Gwenola K 6 écheveaux de Cascade 220 heather, coloris violet tweed  pour le réaliser.
Du travail en perspective donc pour les semaines (mois ?) à venir....
Bien sûr, je vous tiendrais au courant....
Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte de voir le résultat final de cet ouvrage<br /> et pour le kal je vais aller voir ça de plus prêt
R
ooh cela va etre magnifique...le bientot fini....et celui qui va etre commence...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité