Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
22 octobre 2011

Couleurs chaudes !

Oui, oui, il faut porter des couleurs chaudes quand il fait froid ! Et tout l'hiver, je vais devoir sortir avec la poussette, école oblige... Pas moyen donc de garder les mains dans les poches ! Pour moi qui suis frileuse, il était évident que je devais protéger mes mains...

P1010014

J'ai donc fait joujou avec mon nouveau crochet 4.5. J'ai sorti toutes mes couleurs, et j'ai enchaîné les demi-brides... Tant qu'à faire, j'ai appris à faire des picots. Oui, je sais, je suis géniale !

P1010013

Elles sont vraiment chaudes, et elles clashent comme j'aime !!! Non, s'il vous plaît, arrétez les photos !

P1010016

J'ai dit stop ! Sinon je cogne !

P1010015

MDR ! Pour une fois que j'ai un volontaire pour faire les photos hein, fallait bien que j'en profite ! Merci Vianney !

Franchement, elles sont chouettes non , mes mitaines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui elles sont splendides j'adore !!!<br /> quelles couleurs !! ça va te rechauffer l'hiver ;o)
B
J'aime bien les couleurs !<br /> <br /> bizz<br /> babafamily
R
ooh tout un feu d'artifice vraiment chouettes les mitaines!...;o)
M
J'adore ! Elles sont super belles !
C
géniales les mitaines!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité