Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
22 octobre 2011

Bat'Châle !

Paraît que j'ai tricoté une chauve-souris... C'était pas le but du tout, hein ?

Le modèle d'origine se nomme "Automn in Vincennes"... L'automne, c'est la saison où tombent les feuilles... pas les chauve-souris... si ?

En tout cas, celui-ci est tombé de mes aiguilles cette semaine. Très simple, trés facile à faire.. le fil ? un mélange laine/acrilyque de chez Yarn Paradise, le site turc...

P1010017

Bon, le fil ne permet pas de bien voir le point, mais je l'ai déjà porté une fois à l'extérieur, et j'ai eu bien chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui sympa et toute belle didonc ta chauve souris...lol..
C
Aucune idée sur le nom Isa... Je me suis posé la question aussi : faudrait demander à la créatrice !
I
chauve souris ? non ce n'est pas ce que j'y vois mais c'est vrai que la forme est intéressante<br /> pourquoi "Vincennes'???
C
Ça, pour une fois que je porte des couleurs plus discrètes hein ... ? lol
C
J'avoue que le fil ne me séduit pas mais la forme est jolie et originale. Je suis sure qu'il te tiens bien chaud.
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité