Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
12 mai 2011

Spring Leaves à mi-chemin...

N'ayant plus que cet en-cours, évidemment, je vais beaucoup plus vite !

Je viens de finir la première bordure de mon étole... Aussitôt tombée des aiguilles, aussitôt épinglée sur les tapis !

Voici la moitiè entière (lol)...

P1010044

La bordure...

P1010045

Le milieu de l'étole, avec encore le montage provisoire, pour repartir dans l'autre sens...

P1010046

Le point en gros plan...

P1010052

Elle est belle non ?

Et puis, j'enléve les épingles... et là...

P1010049

P1010050

Je trouve qu'elle devient vraiment splendide ! En étant pas étirée, elle reprend un peu de relief, les couleurs explosent !

Vraiment, ça me pose un problème... Si je la garde comme ça, je vais perdre en largeur et en longueur, mais je vais perdre aussi le "fini dentelle" : vous comprenez ? Feriez-quoi à ma place ?

Bon, z'avez toute la deuxième moitiè pour me répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore plus superbe en vrai <br /> C'est vrai que j'ai un faible pour la version non étirée.<br /> <br /> Posté par catetjl, jeudi 12 mai 2011 à 20:12
C
Ca dépend si tu la préfères plus large que longue ton étole.<br /> En tout cas elle est magnifique et le dégradé de couleur est superbe.
S
elle est magnifique le point et surtout les couleurs sont splendides bravo ;o)
S
Perso je la laisserai bien sécher étirée parce qu'après une fois portée, elle se ratatine légèrement. Ceci dit elle est splendide :)
R
il est superbe!!! ouaahhh quelle dentelle!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité