Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
14 février 2009

2 petits nouveaux sur les aiguilles !

Après le FLS, j'ai décidé d'utiliser enfin ma Shimmer de knit Picks. j'attaque donc une Wave and Schell en colori galaxy... Pas encore de photo de l'en-cours parce que je n'ai fait qu'un seul motif et que c'est trop petit pour voir ce que ça rend, mais voici le modèle... (trouvé gratuitement sur le net !)


Image1

Joli non ? Et celui-là, il est pour moi ! Par contre, c'est un motif sur 16 rangs, en fil dentelle, j'ai donc besoin d'un autre en-cours qui monte un peu plus vite... je n'ai pas choisi la simplicité ! j'ai en effet craqué pour un Phildar du dernier catalogue printemps... Et je l'attaque avec L'impact 3 1/2 gris.


P1010041

J'ai trouvé Chez Texidéal un lot de 10 pelotes à 8.50 € ! Sympatique aprèm d'ailleurs sur Lambersart avec Stéph et sa belle-maman ! Sinon, entre les soldes et ma visite chez texidéal, ma bibliothèque s'est enrichie à peu de frais !


P1010040

D'accord, que du Phildar, mais si je trouve leurs fils trop chers, leurs catalogues recèlent souvent de petits trésors !
Enfin, avec Catherine, nous devrions aller à La lainière le week-end prochain... En projet commun, une robe chasuble et un FLS assorti pour Mathilde ! L'idée pour l'instant tourne autour d'un ensemble gris/orange...
Voilà toutes les nouvelles tricotesques !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il est tout beau - mon prochain encours aussi.
C
Vi vi, on va pouvoir se faire une belle reserve chez la lainiere. Quelle chance tout de meme d'avoir ce magasin pas loin!!!
L
Que de projets dis moi !!!
I
oui les laines de marque deviennent vraiment hors de prix mais on peut toutjours trouver des laines à des prix plus abordables et qui rendent tout aussi bien
D
C'est bien joli tout ça!! Il est magnifique ce modèle Phildar que tu as choisis!! Moi aussi je trouve qu'ils exagérent avec leur fils. C'est relativement cher et la plupart du temps, leurs modèle sont tricoté avec 2 fils ensembles (alors ça allonge la facture!)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité