Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
26 mai 2011

Spring Leaves

Ce matin, il faisait frisquet, et cette après midi, il a même plu ! Bon, on est pas noyés hein ?

Tout ça pour dire que je n'aurai pu trouver meilleur jour pour inaugurer mon Etole Spring Leaves !

Terminée mardi, bloquée hier (Pff : m'a fallu 2 bonnes heures pour l'épingler !)et libérée ce matin !

Elle fait au final 240 cm de long. Elle aurait bien fait un peu plus, mais je n'ai "que" 8 tapis de gym de 60x60cm et j'ai du réduire un peu ses prétentions... 72 cm environ de large...

Bref, douce, chaude et...waow ! Moi en tout cas, je l'adore !

P1010063

P1010064

On voit bien le motif central, en forme de losange, qui permet aux feuilles d'avoir toutes la pointe vers le bas quand elle est portée.

Les couleurs sont bien rendues sur ces photos.

Finalement, je ne regrette pas de l'avoir bloquée, car la Mini-mochi rend bien mieux ainsi : le fil mèche s'est affiné, et les motifs ressortent bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie cette étole pi bien douce en plus (je le sais parce que la dame m'a laissé la porter un poil oui juste un poil mais un poil quand même )
I
quelle jolie réussite
K
Cette étole est absolument magnifique ! <br /> <br /> très bon choix de laine
S
Très très jolie ! Emmitoufle-toi bien, aujourd'hui non plus il ne fait pas chaud !
C
Viens Isa, y'a de la place pour 2 c'est sûr ! Je suis emballée dedans... enroulée devrais-je dire, je l'ai déjà tiédie !
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité