Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 mai 2011

Spring leaves en pleine forme ; Percy beaucoup moins !

Plusieurs personnes ont essayé de trouver le modèle de Spring Leaves en français, apparemment sans succés...

Le voici donc en pdf

SpringLeaves_f

 

Sinon, l'histoire de cette étole se tricote tranquillement. Le fil mini Mochi est très agréable à travailler, et, curieuse comme je suis, j'ai fait une pause après 2 motifs complets pour prendre une photo

P1010039

Je trouve les couleurs vraiment belles. J'aurai préféré qu'elles s'étalent plus (que chaque "rayure" soit plus haute), mais avec une grille ou le nombre de mailles varie, j'ai hésiter à utiliser 2 pelotes en simultané...

A part ça, un gros coup de gueule ! My Percy shawl is dead ! Je suis furieuse !

J'en était à la moitiè du châle environ, quand je me suis rendue compte, en tirant un peu dessus pour mieux le voir, que le fil avait cassé net une bonne vingtaine de rangs en dessous ! Cassé ! Sur le coup, j'ai cru que j'avais laissé une maille filer mais je les compte à chaque rang, puis j'ai vu le fil...

J'y comprend rien : comment ce fil a t-il pu céder ainsi ? Il est neuf, d'excellente qualité (c'est de la shimmer de KP) et je ne l'ai pas accroché...

Bref, calmons-nous... Je vais attendre un peu avant de le reprendre, et me consacrer à mon feuillage vert... c'est relaxant le vert, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulà la guigne... Oui fait autre chose avant de le reprendre... Très beau feuillage fert <br /> <br /> Posté par catetjl, vendredi 6 mai 2011 à 18:53
I
oui oui tricote du vert surtout ne te fâche pas ;o)))))))
I
oh merci beaucoup<br /> je ferais prochainement
R
oooh c mon cauchemard avec ces laines plus petites....ooooh...en tout cas c beau!
S
J'aime beaucoup, du coup je vais me lancer :)
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité