Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
1 février 2009

Je peux enfin poster !

Non non ! Pas de panne d'ordi, mais il fallait que je patiente pour vous montrer le kdo de naissance de Mathilde, fille toute neuve de Catherine...
Petite puce adorable dont j'ai fait la connaissance hier ! Voici donc...

tricot_juillet_005

D'abord un gilet ou petit manteau avec de jolies torsades...

P1010013

Puis la couverture en jacquard que j'ai bcp aimé réaliser... Note pour la maman : cette couverture est bien pour Mathilde, pas pour vous mdr !

A part ça rien de neuf, si ce n'est que depuis qq jours, je me suis inscrite sur Trombi.com et sur Copains d'avant, et que j'y ai retrouvé avec plaisir des potes de mes années collège et lycée !
Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon :-) et la couverture est magnifique !!
C
Oh j'adore le petit manteau ! Et j'admire la couverture, elle me plaît beaucoup et quel travail !!!
C
Vi de bien jolies choses moelleuses et toutes douces.<br /> J'ai déjà testé la sieste sous la couverture ( et sous mathilde bien sur) c'est bien chaud :) Pi on y dort bien :D<br /> La puce , elle, a déjà essayé la jacquette aussi pour un tit dodo au chaud.<br /> <br /> Un grand merci pour la tite Choupinette, je sens que la couverture va bien servir au vu de la couche de neige dehors :)
L
WA fantastique ça vallait le coup de se donner autant de mal pour on jacquard. Elle a été gatée la petite demoiselle
I
trop sympa cette petite veste<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité