Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
14 février 2009

Mon FLS !

Le voici enfin... Tombé des aiguilles jeudi soir ! J'en suis très fière : pile poil à ma taille, pas une seule erreur au final, un tombé parfait ! J'ai vraiment aimé tricoter en top-down, même si les rangs paraissent parfois un peu longs.

P1010042

En plus, cerise sur le gâteau, c'est en modèle entièrement fait-main, puisque j'ai fimoté les boutons moi-même !

P1010044

J'ai eu du mal avec l'éclairage, mais vous pouvez les voir dans un précédent post !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... mais pourquoi est ce que je tricote si lentement!!!!
C
il est superbe.
P
il est très très joli!
D
Il est très très beau! Bravo!
L
Effectivement tu peux être fière de ton FLS ! Il est très beau. Félicitation. Iza
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité