Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
3 janvier 2011

Cadeaux révélés !

Maintenant que les fêtes sont passées, et les cadeaux (presque tous) distribués, je peux vous montrer le reste des travaux de Noël...

D'abord, pour boucler la valise du bébé de Mathilde, et pour compléter ce que j'avais déjà posté, c'est à dire


P1010085

J'ai ajouter une petite robe rose, dite "robe pour aller prendre le thé chez les copines qu'on pas une aussi gentille nounou que la mienne", et le bandeau assorti...


P1010093

Faite en top-down, à l'impro, mesuré sur la bête...

Et une couverture pour le même bébé, décorée d'un chat en jacquard pour faire plaisir à la maman, doublé d'une cotonnade genre Liberty...

P1010095

P1010096

Ensuite,

Euh....

Euh....

Là, je suis censée vous présenter le cadeau destiné à la Maman de Mathilde, et je me rend compte que je ne l'ai pas pris en photo !!!
Bon, c'est le même bonnet que celui que j'avais fait pour Kho, mais en noir... Si tout va bien, et si la personne concernée comprend ce message entre les lignes, vous devriez bientôt le voir sur son blog !!!

Voilà...
Et en passant...

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES,OU QUE VOUS SOYEZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui me parle???<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Posté par catetjl, lundi 3 janvier 2011 à 18:33
B
Tout mimi le minou...Beaucoup de créativité dans tes modèles, bonne continuation !
D
Quel joli trousseau...tout est craquant...je fond littéralement sur la petite jupette et le gilet qui va avec, ainsi que le bandeau rose et la jolie robe qui fait l'ensemble!!<br /> Félicitations pour toutes ces réalisations.<br /> Bisous ;)
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Que de jolies choses !!! Bonne et heureuse année !
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité