Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
13 octobre 2008

Visite à Joachim !

Petit message juste avant d'aller au lit...

J'ai eu la chance de pouvoir rendre visite à Joachim cet aprèm (après avoir été partagé un thé avec sa maman et bien sûr demandé la permission), à travers la vitre du service de néo-nat, bien entendu. J'ai eu la chance d'arriver au moment des soins, il était bien réveillé ! Nous nous sommes regardés, vus...longuement... j'ai trouvé l'instant très intense, je l'ai prolongé ! J'espère lui avoir fait passer toute la force de se battre et tout l'amour qu'on ressent toutes pour lui...

Il est vraiment très beau, si vous saviez ! Sa petitesse est impressionnante, et encore plus car il remue beaucoup plus qu'on pourrait s'y attendre... Avant que je le quitte, j'ai vu les infirmières lui donner le lait de Stéph par la sonde... presque une demi-seringue ! Il s'endormait tranquillement quand je suis partie, il était fatigué par les soins.

Ce soir, je suis très émue, secouée par ce petit être qui compte bien prendre de force sa place dans le monde... J'ai pourtant l'habitude des nourrissons, mais en toi Joachim, j'ai senti tant de force ! Si en plus tu hérites de l'humour décalé de ta mère...

Bonne nuit à tous, où que vous soyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton texte est hyper emouvant bon courage a joachim
I
je ne me fait aucun soucis quand à l'humour de ce petit bout...il est génial ce petit bonhomme, si petit et déjà si "entier" et si fort!!!...
R
et bin quelle chance il a eu le petit joachim de ta visite...
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité