Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
13 septembre 2011

Pour changer un peu...

"J'ai la broderie qui me démange...

Alors je brode un p'tit peu !"

Des années que mes aiguilles à broder , ma boîte d'échevettes de cotons moulinés, ma toile aïda n'étaient pas sortis de leur repaire...

Mais depuis quelques temps, je les entendais m'apeller avec insistance...

J'ai donc cédé à leurs supplications, et pour me remettre aux petites aiguilles piquantes et aux tout petits trous (étaient-ils vraiment si petits la dernière fois que j'ai brodé, ces trous Monsieur l'ophtalmo ?), j'ai réalisé un petit... tout petit coussin !

P1010022

Attendez... que je zoome un peu...

 

P1010023

On le voit mieux, le minou, comme ça hein ?

Une petite dernière, sur fond noir, pour apprécier...

P1010024

L'est-il pas mignon ???

Ce coussinet, brodé recto-verso, mesure environ 9 x 8 cm à plat... Un peu moins donc une fois rempli. Il me plaît beaucoup, même si je ne sais pas encore quoi en faire... !

La seule chose certaine, c'est que j'ai rechoppé le virus du point compté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc!! tu m'as pas montré ce matin!!!!<br /> L'est mignon titit chat et si tu customisais des serviettes ou des sets de table avec?
R
oh c trop trognon....adorable cette broderie...;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité