Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
15 septembre 2011

Un p'tit châle...

Avec 3 pelotes de Malmedy j'ai fait un petit châle rond (en anglais "shoulderette" pour celles qui voudraient en trouver sur le net)...Bon, sur la photo, il n"est pas vraiment rond, d'accord, mais il est au blocage !

Un point dentelle facile, qui forme de jolies feuilles, puis du jersey en rangs raccourcis (à l'origine c'était du point mousse, mais je n'aime pas trop)

Et voilà !P1010012

Joli non ? Sauf que je ne savais pas quoi en faire, puisque je ne porte pas de châle, à part en hiver mon triangle multicolore... Je m'étais donc dit que je l'offrirais. C'est la raison pour laquelle il n'était pas encore posté ici.

Eh bien c'est chose faite ! Wonder Madame est passée cette après midi avec Pénelope (trop sympa cette enfant !). Elle nous a fait déguster son gâteau au Carambar... Un délice ! Et accessoirement, elle est tombée amoureuse de cette petite chose. Je le lui ai donc offert avec plaisir !

Décidemment, j'aime beaucoup cette forme de châle, va falloir que j'en refasse ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh tu as fait une heureuse...je suis comme toi...j'en porte pas mais j'aime les faire...;o)<br /> en tout cas il est tout beau..;o)
C
Très mignon en effet
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité