Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
10 septembre 2011

Pulkho terminé !

Depuis quelques jours en fait, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant...

Je suis contente du résultat, si ce n'est que j'aurai pu l'allonger encore un peu (le modèle est vraiment court, et j'ai ajouté 3 cm). J'aurai du aussi écouter mon expérience de ricoteuse, et le faire en taille S, au lieu d'écouter Kho et de le faire en M... C'est qu'elle a la taille fine, et du coup, il est un peu large à ce niveau je trouve...

Mais bon, il lui plaît beaucoup, donc ça me va !

P1010019

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui les problemes de taille...j'en ai eu recemment....mais il est chouette et il lui plait!
C
très joli ce pull Kho mais on attend toujours la jupe'citron ou la jupe'orange :D
S
Il est magnifique ! wow, quel joli modèle !!
S
Il est très joli. J'adore ce vert :)
C
Il est très bien réussi comme cela. Félicitions !
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité