Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
8 mai 2010

Mon pull en soie...

Vous vous souvenez des pelotes de Phil soie que j'avais acheté en soldes l'hiver dernier ? J'ai mis longtemps à trouver le modèle qui me plaisait, mais c'est fait !
Issu du "B.A Basics" de Phildar 2008, voici le pull manches courtes 488 (dans le catalogue, il existe en bleu foncé, ou à rayures blanches et jaunes)

pull_soie

Le résultat me convient parfaitement ! Je commence à bien maîtriser les mesures... En plus, la soie est d'une douceur incroyable sur la peau ! J'avais d'abord pensé à un modèle en dentelle, mais la beauté de ce fil (auquel la photo ne rend vraiment pas hommage) se suffit à elle-même : le jersey donne une légère brillance très classe !
Par contre, sur les aiguilles, ça glissait pas mal, et une maille qui s'échappait filait tout de suite sur plusieurs rangs...
C'était aussi la première fois que je réalisais un ouvrage adulte en aig 2.5 et 3... Un seul commentaire : c'est long, mais ça en valait vraiment la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêve d'un pull en soie ! le tien doit être super à porter, j'en suis sûre !
C
superbe <br /> j'ai hate de le voir en vrai !!<br /> <br /> Posté par catetjl, samedi 8 mai 2010 à 17:50
C
Tu vas l'apprécier cet été!!!<br /> Pour info des kits tricots Bergère de France sont à gagner sur le blog pour la Fête des Mères!
I
bravo ça doit être long à tricoter mais c'est sympa
I
bravo ça doit être long à tricoter mais c'est sympa
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité