Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
12 septembre 2010

De retour !

Je sais, j'ai été longtemps absente des derniers mois : la fatigue, les congés, la famille, tout ça...
Je n'ai pas fait grand chose cet été en tricot, mais j'ai quand même terminé ma couverture ronde, inspirée de ce manteau, auquel j'ai supprimé les manches, évidemment !


P1010006

j'ai fait la plus grande taille, et elle mesure 160 cm de diamètre... fabuleuse pour se blottir dans le canapé !
Elle plaît tellement à mes enfants qu'ils en veulent chacun une ! Je viens donc d'en commencer une autre en rouge pétant pour mon plus jeune...
Le fil ? Royaal de chez Zeeman, un 100% acrylique (rapport à mes allergies) à 0.99 € la pelote de 242m... et 9 pelotes seulement pour faire cette splendeur... un hiver douillet pour moins de 10 € !


P1010007

Voici le détail des points : du mousse au centre et autour, des côtes pour le reste, et des rangs raccourcis. Trop simple à réaliser, une fois qu'on a compris le système !
Accessoirement, j'ai pillé Zeeman une nouvelle fois lors d'un nouvel arrivage : 10 pelotes de rouge, 10 de violet et encore 10 de noire... Mais suis pas la seule ni la pire hein ? Regardez donc ! Bon, on était complices sur ce coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi trop belle cette couverture. La mienne prend forme tout doucement!! Et merci pour le tuyau Zeeman!!<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 12 septembre 2010 à 14:27
R
ooooohhh bin didonc quelle couverture...ouaahhh quel retour...bien contente de te relire ma belle...;o)
C
Ça fait du bien les robisous !!! Merci Isa !
I
plein de robisous!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité