Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
27 novembre 2009

Mon manteau cercle

Le voici enfin terminé, mon manteau cercle, de chez Garnstudio !
Merci à Lolotte pour son aide précieuse lors de la lecture du modèle !
Je l'ai fait en taille XL malgré ma petite taille, pour pouvoir m'enrouler dedans les soirs d'hiver... (je vous rappelle que je suis frileuse ?)
J'ai adoré le faire, en fait, c'est super facile, juste des côtes et du point mousse, et de rangs raccourcis. Au bout de quelques rangs, on a saisi le truc, et ça monte tout seul !


cible2

Je l'aime beaucoup déjà ! La baltic de BdF est très douce, et bien chaude !
J'en ferai peut-être un autre quand j'aurai le temps, mais à la taille normale et en blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu en vrai!!!<br /> L'est très impressionnant<br /> <br /> <br /> Posté par catetjl, vendredi 27 novembre 2009 à 19:44
S
Justement, puisque tu l'as fait, pourrais-tu me dire quelle taille tu fait et en quelle taille tu l'as fait ? J'ai la laine pour le faire, mais je ne trouve pas de tableau des tailles chez garnstudio.<br /> Le tien est bien réussi, bravo :)
S
il est superbe
C
J'ai mis un bon mois à le faire, c'est quand même un grand ouvrage... <br /> Vu le temps, il va beaucoup servir !
L
Il est très réussi!! On imagine le temps qu'il t'a fallu pour en venir à bout .. combien de temps ??
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité