Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
27 novembre 2009

A finir...

Une tite photo en passant(pendant que je suis en train de reconstituer mon dossier photos de tricot, que je viens malencontreusement d'effacer !!!), de mon écharpe-tresse. Elle est bientôt terminée.
La kid mohair de la lainière est vraiment agréable à travailler, et bien douce...


tresse

Deux personnes ont déjà essayer de me la piquer, une autre de me l'acheter, et ma mère en veut une ! Mais celle-là, qu'on se le dise, est pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qui qui qui????? veut te piquer ta jolie nouille???<br /> <br /> Posté par catetjl, vendredi 27 novembre 2009 à 20:19
L
Oh je comprends que l'on ait eu envie de te déposséder, elle est si jolie! En plus à un air meolleux ..
W
C'est vrai qu'elle est belle cette tresse. Encore mieux en vrai !
C
C'est pas une nouille !
R
oui didonc faut le dire...l'ecrire....jolie nouille!
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité