Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 août 2009

Mon manteau gris

Bonjour à tous !

Après une semaine d'effort, voici le dos du manteau 3/4 achevé...
J'aime beaucoup l'effet des côtes, et finalement, une fois qu'on a compris l'enchaînement des petites torsades, c'est agréable à faire, même si c'est un peu long.
Le seul moment pénible a été le rabattage de l'encolure : pas facile de retrouver où on en est dans le motif ! Faut compter un peut, mais j'y suis arrivée !


P1010028__2_

P1010029__2_

Moi je trouve qu'il a de l'allure, ce dos !
Quelques détails des côtes...

P1010030

et des torsades...

P1010031

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je suis quand même épatée des progrès que je fais... A chaque nouveau projet, je me dis que j'ai choisi trop compliqué, que je n'y arriverait pas... Pourtant, ça marche. Jamais je n'aurai pensé en débutant (il y a 2 ans 1/2 seulement) réussir à faire ce genre de choses ! Comme quoi, avec un peu de patience et d'application !

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> la suite la suite la suite<br /> bon ok ok faut aussi que je poste...<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 16 août 2009 à 11:27
I
wa joli
F
c'est déja trés prometteur!!<br /> j'ai hâte de voir la suite!
T
bonsoir,je viens de voir ton dos terminé et là je te dis bravo Tu peux être fière de ton travail.Continue à nous montrer les différentes étapes de cet ouvrage.Encore une fois B R A V O <br /> <br /> tatiana
L
bravo , c'est tres joli !!!! bon courage pour la suite ! bises
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité