Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
17 janvier 2009

Fimotage...

Décidément, je suis devenue accro à la fimo en très peu de temps ! J'en délaisse même mon FLS, toujours au fond d'un tiroir... Mais je vais m'y remettre, pas d'inquiétude ! Je suis comme ça : quand je me lance dans un projet, je le fais à fond... C'est pas toujours une qualité !

Voici donc mes travaux des derniers jours :

P1010026

(je sais : la photo n'est pas terrible !)Mon premier collier monté : perles recouvertes avec ma première cane millefiori et montées sur un ruban en organza noir... J'aime bcp le côté simple mais classe ! Pas de destinataire pour l'instant !


P1010025

Les couleurs vous indiquent tout de suite qu'elles sont pour Kho ! Pas facile le montage : travail du fil de fer à la pince, ajuster les longueurs, et surtout faire les 2 boucles identiques ! Kho les a mis de suite et les a trouvé à son goût ! (technique apprise sur Parole de pâte grâce au tuto de MCBE

P1010028

Lézard pour Vianney, pingouin psychopathe pour Tanguy, tortue et panda pour Kho (2 parce que modèles plus simples) qui me réclama du coup un éléphant (pas encore cuit la bête !). Franchement, j'ai pris bcp de plaisir à réaliser ces bestioles : une vraie gamine !

P1010032

Le travail dont je suis la plus fière pour l'instant (et tant mieux car elle est pour moi !). Réalisé avec la plaque de filigree du message précédant, c'est dire le nombre d'heures que j'ai passé sur cette parure ! 4 séances en tout... J'aime surtout le montage original du bracelet rectangulaire (monté sur élastique), la superposition des hiboux d'argent sur les plaques bleues des boucles d'oreilles, et puis.. et puis.. Bon ! Je me suis fait un très chouette cadeau !! Je m'épate !

A part ça tout baigne : les exams sont finis pour mes grands qui soufflent un peu, et Choupinette est sortie de son œuf cette semaine ! Toutes mes félicitations à Cath et à JL (qui essaie de doper la nounou au choco Van Houten 100% cacao !) pour cette magnifique enfant, et à Arthur pour sa promotion au titre de grand frère !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli. Les tites bêtes sont très réussies et les bijoux aussi. Il faut tout de même le faire de trouver le petit truc qui va réhausser le bijoux. Vraiment très réussi.
L
Oh ben dis donc c'est que tu es très douée en plus à ce jeu là. Je susi admirative !!
F
tu démarres fot en fimo!<br /> trés jolie tes créations!
R
c vrai que c joli ce que tu fais avec des fimos....et de tout....et trop contente que tout se passe bien...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité