Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
11 octobre 2008

Je vous présente...

Joachim2

WonderBaby

Alias...

JOACHIM !!!

Joachim1

T'es trop beau, Billy Boy !!!

Selon nos sources (des plus sûres puisqu'il s'agit de la maman elle-même !), Joachim n'est plus sous oxygéne depuis hier... Depuis hier toujours, il absorbe par sonde le lait de sa maman et s'en trouve très bien, il en a pris 10 grammes, et a fait son premier caca ! Les infirmières veillent à lui mettre qq gouttes de lait sur les lèvres pour qu'il y prenne goût... Ce matin, après sa séance d'UV (le ptit veinard : quand on sait le prix que ça coûte n institut ! LOL), c'est Maman qui a changé le petit ange pour la première fois !(maman peut d'ailleurs maintenant se déplacer sur ses pieds : au garage le fauteuil !)
Quant à moi, J'aurai p-e le droit d'admirer Joachim demain aprèm... J'espère qu'à travers moi, il percevra la vague d'amour qui se dirige vers lui !
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui merci à toi Cath pour ces photos de Joachim, notre Wonder Baby. Il est magnifique ! Transmet lui tout notre amour, et mes félicitations aux Wonder parents
N
Beau tit bout !! Re-bienvenue à ce beau BB !!
K
transmets tous mes voeux à la wonderfamily,<br /> je pense bien à eux.
L
qu'est ce qu'il est beau, je vais lui tricoter une bricole pour quand il sera un peu plus vieux car je suis sure que les filles vont plus que le gater
R
oooooooooooh il est trop mimi!!! quel wonder boy!! felicitations aux parents!!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité