Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 octobre 2008

Wonder Bébé est en avance !!!

Toutes celles qui connaissent Wonder Madame (alias Stephanie) ont partagé avec elle ces mois difficiles de l'an dernier. Et cette année, nous attendons avec elle l'arrivée de Wonder bébé pour début Décembre...

Or, il se trouve que pour des raions médicales, Stephanie va accoucher par césarienne cette semaine (en fait demain ou après demain). Avec 2 mois d'avance donc, Wonder Bébé arrive ! Rassurez-vous, le pronostic est bon, et le service de néo-nat où est hospitalisée notre amie est performant !

J'ai donc mis de côté mes en-cours de toute sortes, et me suis mise à la réalisation de mini-layette, pouvant être portée par une crevette de 1200 g... Si certaines d'entre vous avaient envie de faire de même, pour Wonder Bébé et pour ses (futurs) voisins et voisines de couveuse, vous trouverez des modèles ici :

http://premeelaine.canalblog.com/

http://les-brassieres-du-coeur.org/

et bien sûr sur le blog d'Isaquarel

Vous trouverez aussi sur ces sites des renseignements sur la prématurité, des consignes à respecter, des mensurations précises, des témoignages bouleversants...

Je reste à disposition pas MP pour des envois de colis... supernounou5@msn.com 

Je sais bien qu'on est toujours sollicitées de toutes parts pour ceci ou cela, moi y compris, et je n'oblige personne... Chacun(e) agit selon ses possibilités, ses désirs, ses ressentis. Il est évident que je me sens plus concernée parce que proche dans l'espace, d'autres se sentiront proches par partage des mêmes épreuves, etc...

Bref, toutes les bonnes volontées sont acceuillies avec joie !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog. Je tricote aussi bénévolement, de mon côté, pour l'hôpital de ma ville.<br /> <br /> Je fais des choses très simples car je ne suis pas une tricoteuse experte. Il suffit d'aller faire un tour sur mon blog pour s'en apercevoir (quelques tricots pour prématurés y sont).<br /> <br /> Je veux bien vous aider .. sachant que je tricote peu et que je ne suis pas une tricoteuse rapide.<br /> <br /> Dites-moi quels sont les besoins SVP ?<br /> <br /> Merci de mon contacter sur ma messagerie.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation ....<br /> <br /> Cordialement<br /> Sylvie
F
les bébés prématurés sont trés bien pris en charges maintenant.<br /> bon tricot.
R
oui je croise les doigts...cela va etre un chouette bebe...on pense beaucoup a wonder madame et wonder bebe...et aussi wonder papa...;o)..
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité