Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
29 avril 2009

Un peu de moi...29 !

29 avril :
J'aime bricoler... Par là, j'entends surtout les peintures, le tapissage, la déco. Je touche un peu à l'électricité aussi, mais suis nulle en plomberie.
Je n'ai pas peur d'utiliser les perceuses, ponceuses et machines en tt genre... Ma fille est comme moi, et malgré la présence de 2 hommes à la maison, c'est nous qui faisons la plus grosse partie des travaux !
Par contre, si j'aime le tricot et la broderie à points comptés, je déteste la couture (normal, ma mère est couturière !). J'ai quand même appris, plutôt de force que de gré d'ailleurs, à coudre des boutons, faire des ourlets, changer une braguette, bref, les trucs d'urgence ! Aujourd'hui, j'aimerai vraiment apprendre à coudre, pour pouvoir me créer des fringues originales ! (Euh... on pourrait me rajouter quelques heures par jour siouplaît ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bricoleuse quoi!!..;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité