Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
28 avril 2009

Un peu de moi...28 !

28 avril :
j'ai des goûts musicaux très éclectiques...
Peu de musique classique, mais j'aime bcp Bach. Je peux écouter des heures, mais selon mon humeur du moment, Brassens, Brel, Piaf, Ferrat... pour les anciens, Cabrel, Renaud, Balavoine, Goldmen, Souchon... Pour les chanteurs français, ou P. Collins, J. Cocker, E. Clapton, pour les autres.
Pour m'éclater, je reste fidèle aux années 80 : qu'est-ce qu'on trouvait comme bonne musique à l'époque !
dans la génération actuelle, peu me conviennent (et si j'en crois mes jeunes et leurs amis, peu conviennent aux jeunes !), mais j'ai découvert avec plaisir Charlie Winston, et j'adore la peronnalité complètement décalée de Julien Doré...
j'ai aussi complètement craqué pour les chansons de la BO du film "'June" (fabuleux film d'ailleurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh lala je te suiverais pas....c bizarre je suis pas trop chanson francaise
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité