Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
25 août 2008

Prix "Brillante Weblog"

Juste de retour de vacances, après une semaine en baie du mont Saint-Michel, en famille... Fabuleux, quand on attend ce moment depuis 4 ans ! On a vraiment décompressé, et même si le soleil n'a pas toujours été là, on a profité des plages, des balades dans les falaises, des restos, du repos... bref, me revoici gonflée à bloc pour reprendre le boulot jeudi !

Et voici que je reçois... ça !!!

28997537

Merci Lara !!! Tu vois, il ne fallait pas t'inquieter, je n'étais pas loin !LOL 

Voici le réglement :

1) A la reception du prix, indiquer le nom de la personne qui vous a récompensée, et mettre un lien vers son blog (c'est fait !)

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008" (là, ça va être plus compliqué... de choisir !)

Pour simplifier, je vais nommer les blogs des tricopines citées ici à droite ! Bravo les filles , vous êtes toutes géniales !!!

Bon... Sinon, j'en connais qui vont jubiler... J'explique : Ne sachant quel projets emmener en vacances, j'ai pensé à la déco de mon salon, refait à neuf juste avant de partir, et je me suis dit que je pourrais faire des espèces de tétières pour les canapés... un peu comme j'avais disposé le Seascape pour vous le présenter... du coup, me suis lancé dans... Birchette !!! Oui, j'ai fait un châle, moi qui n'en porte jamais ! (ceci dit, je ne le porterai pas, hein ?) L'est presque fini... D'ici quelques jours, je balancerai des photos de vacances et vous pourrez admirer mon chef d'oeuvre !

D'ici là, Bizzzzzzz à tous !

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ben merci, je suis dedans, dis donc ! ;-) Félicitations à toi pour ce prix !
L
Félicitations pour ton prix! J'attend la Birchette avec impatience!
R
et bin cela t'a fait revenir ce prix...en plus tu le vaux bien...;o)...
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité