Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
27 août 2008

Purée vlà l'Birchette !

Ça y est ! les photos sont passées de l'apn à l'ordi...

Voici donc le Birchette fait par mes soins. En fait, il est plus grand que l'original qui fait 13 motifs de haut : le mien fait 18 motifs ! J'ai pris bcp de plaisir à le faire, c'est vrai qu'il est simple comme tout : une fois qu'on a bien compris le motif, presque plus besoin de grille ! Il est réalisé avec (presque)3 pelotes de bergeronnette.

Je vous le présente à sa place, sur le dossier d'un des canapés du salon (admirez au passage la pièce refaite à neuf début août et la magnifique lampe rouge que je me suis offerte pour l'occasion LOL)

aout_2008_112

je trouve qu'il fait très classe dans le décor, non ?

aout_2008_109

J'en ferai sûrement un second pour l'autre canapé !

aout_2008_110

Voilà... Que celles à qui j'avais déclaré que je ne portais jamais de châle, et que donc je ne voyais pas l'interêt d'en faire jubilent ! (ceci dit, je ne le porterai pas... on déclare le match nul ?)

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique .. il semble si aérien ainsi montré
M
bravo! bravo! il est superbe!
C
Il est superbe !! Mais pourquoi ne pas le porter, c'est très agréable un châle quand il fait frisquet :-)
M
il est magnifique !!!!bravo !! j'ai fais le même mais plus petit pour l'offrir à ma belle mère :-)
R
ouah il est tout simplement superbe!! bin je suis comme toi..j'aime pas les porter...mais j'adore les faire...;o)..
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité