Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
8 juillet 2008

Commande BdF reçue

Et ben oui, elle est enfin arrivée ! Partie soit-disant de chez eux le 11 juin... (c'est une vessie ou une lanterne ?)

Donc, le gros catalogue de l'année 2008-2009... Vu quelques modèles interessants, mais franchement, ça casse pas 2 pattes à un canard ! Pas eux qui vont me ruiner cette année !

Puis reçu dans le même colis le bouquin "drôles de jouets"... et là, purée... THE deception ! je m'attendais à des modèles élaborés, des trucs un peu recherchés, des trucs qu'auraient mérités qu'on en fasse un bouquin quoi ! A part 2 ou 3 choses sympas (mais disponibles ailleurs et gratos !), je me dis que 18.50 € pour "apprendre" à faire un bonhomme pain d'épice ou un serpent multicolore... j'préfére me taire parce que je ne trouve rien qui traduise ma pensée poliment !

A part ça, Sandra avance : fini les noppes et le point côtelé, je vais attaquer le point coeur ajouré...

Bon aprèm à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OUI COMME TOI je trouve pas le bdf de cette année super interressant mais bon parfois il faut le feulleter plusieurs fois avant que certains modéles se dégagent un peu donc on verra bien
M
Ben moi, j'ai a-do-ré leur nouveau catalogue !! Et je sens que je vais faire des folies...
F
je trouve quelques modéles sympa dans bdf!<br /> pour le livre c'est vrai que 18,50 c'est pas donné!!<br /> dommage qu'il n'y ai pas de photo de sanda! <br /> la prochaine fois alors!!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité