Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 juillet 2008

Bilan...

Entre les soldes et ma razzia de ce matin à la Lainière, je resssens le besoin de faire un petit bilan de mes projets... Voici donc :

8 pelotes de coton Markona bleu/gris clair pour faire le top ajouré Sandra.

8 pelotes du même coton mais en violet pour un autre haut (j'hésites entre plusieurs modèles BdF à motifs fantaisie)

2 pelotes de Rapido plus rouge vif, pour un bonnet pour Vianney

5 pelotes de Mango blanc, pour un manteau de bébé

7 pelotes de sport laine jaune pâle pour un autre manteau de bébé...

Toujours mon plaid losanges en cours...

Envie de refaire une Seascape (Zut ! pas de fil pour ça !)

Et j'ai pas encore reçu le catalogue BdF de cette année, ni le bouquin pour faire des jouets et des animaux !!!

Bon, ben reste plus qu'à se mettre au boulot !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oua quel boulot de prevu bravo
I
je pense que tu ne vas pas t'ennuyer cet été
M
Tu as du pain sur la planche !!
F
et bien tu as de quoi faire!!<br /> j'aime bcp ta seascape, quelle laine as tu utilisé ?<br /> c'est vrai que lorsque l'on entre à la lainiere pas facile de ressortir les mains vides! es tu allée faire un tour chez texidéal, il y a pas mal de coton!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité