Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
17 mai 2009

Me vlà encore taguée !

Merci Catherine pour ce nouveau tag…

Le principe : remplir chaque rubriques de 4... et ajouter 4... suplémentaires

4 Jobs que j'aurais aimé exercer 

- Assistante maternelle (bon, là j’ai réussi !)

- Décoratrice

- Jardinier-paysagiste

- Tenir une boutique de fringues et chaussures originales (voire excentriques !)

4 films préférés

- La ligne verte (Tom hanks)

- Gran Torino (Clint Eastwood)

- Die Hard (Bruce Willis)

- Le chat (Gabin-Signoret)

4  Endroits pour les vacances

- Espagne

- Irlande

-Australie

- Afrique noire

4 Traits de personnalité que vous détestez chez les autres

- Hypocrisie

- Vulgarité

- Intolérance

- Racisme

4 Albums dont vous ne pourriez-vous passez

- Des roses et des orties (Cabrel)

- Lavilliers au Grand Rex

- Plutôt guitare (Le Forestier)

- Starmania

4 Taguées pour mieux les connaître

- Cath1611

- Çoise

- Rachel

- Florence

4 Plats favoris

- Pâtes fraîches au saumon

- Canard laqué

- Fois gras frais poëlé au porto

- Pavé de bœuf sauce poivre ou roquefort (avec des frites !)

4 Endroits où j'aimerais être en ce moment

- Mon lit

- Sous un arbre, dans un jardin ensoleillé, avec un bon bouquin

- au théâtre

- au resto

4 Personnalités actuelles ou du passé que j’aimerai ou j’aurai aimé rencontrer

- Tom Hanks

- Nelson Mandela

- L’Abbé Pierre

- Hugh laurie

4 Vœux pour l'année prochaine

- Avoir plus de travail (donc plus de revenus)

- Prendre des vacances en famille

- Ne pas tomber amoureuse (LOL)

- Avoir une année calme et sereine

4 Pages web quotidiennes

- Tricotin

- Prizze

- Deezer

- Raverly

4 Aliment que je ne mangerais jamais

- Cervelle

- Insectes et bestioles en tt genre

- Choux de Bruxelles

- Chien

4 livres préférés (je transforme en auteurs préférés, sinon, le choix serait trop difficile !)

- Maxime Chattam

- Stephen King

- Rosamunde Pilcher

- Michael Connelly

4 Émissions et/ou séries que je regarde

- Docteur House

- Monk

- Mac Gyver

- Esprits Criminels

4 plantes de chez moi à histoires

- Un cactus, qu’une amie m’a offert au moment de la naissance de Vianney, il y a 16 ans

- Un fuschia dans une suspension, offert par Catherine l’an passé, et qui reprend bien cette année

- Des plantes aormatiques (ciboulettes et thym) en jardinière, que les chats du quartier adorent ! Sont tout en fleur en ce moment

- Un bouquet de pivoines magnifiques, rapporté de chez Catherine et Jl hier… Je ne savais pas que c’était si beau, une pivoine ! Merci encore !

Et je rajoute donc une série supplémentaire

4 défauts ou qualités chez moi

- Je crois être quelqu’un sur qui on peut compter

- Je cuisine bien

- Je n’aime pas trop avoir tort (normal, j’ai souvent raison !)

- Quand j’ai un truc dans la tête, je ne fais plus que ça (dixit mes enfants)

 

Au suivant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent<br /> <br /> Posté par catetjl, dimanche 17 mai 2009 à 18:05
C
Voilà c'est fait. Merci pour ce tag que j'ai trouvé intéressant
R
et bin tout un tag..boudiou...;o)...et jolies reponses...;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité