Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
25 avril 2009

Un peu de moi...25 !

25 avril :
Comme tout le monde, j'ai des rêves, grands et petits.

Les grands d'abord :
- Voir un jour l'Irlande, l'australie et l'Afrique
- Avoir juste assez d'argent pour ne plus avoir à compter chaque sou...
- Ne plus être frileuse !
- Que quelqu'un invente un médoc miracle qui rendrait inutile tout régime et me permettrait de retrouver mon 38 d'origine LOL !

Et les petits :
- Tricoter de la Noro
- Posséder les collections complètes de "La petite maison dans la prairie" et de "Docteur House"
- m'offrir les quelques paires de Converses multicolores qui me font de l'oeil dans une vitrine prés de chez moi, mais bien trop chères pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire avec du retard et j'espère que tu réaliseras ces merveilleux rêves grands et petits !<br /> Moi aussi j'adore de docteur house !!! ;-)
R
et bin de chouettes reves!!...oui frileuse...des fois je crois que j'ai ete lezard dans mon ancienne vie..;o)
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité