Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
28 mai 2013

Sac d'été ?

Après quelques essais suite à vos conseils avisés (merci !), j'ai finalement laissé les anses de mon sac telles quelles...

Le voici mon Cosy Bag : fini, doublé, et agrémenté d'un grigri !

P1010160

P1010157

P1010155

En supposant que je n'ai pas à emmener bonnet, gants et équipement neige, il sera bien assez grand pour me suivre cet été (nous parlons de la saison légale bien sur...)

Pour celles que ça interesse, on le trouve ici gratuitement !

A part cette petite merveille, une écharpe en 100% soie (pour moi ma foi quelle joie !)

P1010129

Le point ? Mais c'est le fameux Broomstick stitch (répéter 10 fois très vite !) ou point "balai de sorcière", parce qu'on utilise une très grosse aiguille à tricoter (au moins 15) ou un manche à balai.... Fastoche, grâce à Télétricotin sur Youtube !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, ton sac est magnifique et le grigri génial
M
Je découvre ton blog<br /> <br /> Tu fais des choses super chouettes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> http://many35.blogspot.fr/
V
Très joli ce sac!!Et sympa l'écharpe, qu'elle doit être douce!!
I
super chouette
C
Très joli ce sac et en particulier les grigris. très classe l'écharpe elle doit t'aller au poil ^^
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité