Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
23 mai 2013

Question aux crocheteuses...

C'est pour un petit coup de main que je m'adresse à vous...

Pour faire l'anse d'un sac, j'ai fait une chaînette de ml, puis un premier rang de mailles serrées autour de celle-ci: sur cette photo, la flèche de gauche vous indique ce premier rang...

anse 1 rang

 

Puis j'ai fait des rangs de mailles serrées jusqu'à la largeur désirée... et mon dernier rang ressemble donc à ça :

anse dernier rang

La flèche de droite montre ce dernier rang...

Voilà donc ma question : comment faire pour obtenir un dernier rang qui ressemblerait au premier ???

J'ai essayé à l'aiguille "d'entourer" le bord : ça fait moche !

Voilà... toute ma reconnaissance à celle qui saurait me conseiller !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhh je pensais un tour complet uniquement sur les anses...
I
et si tu faisais un tour COMPLET avec un point genre je ne sais pas moi ... écrevisse ou autre de façon à avoir l’homogénéité qui te fait envie? ça serait plus simple... à mon avis...
R
bin euh....euh....bonne question....
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité