Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
23 mars 2013

Pour que brille l'Etoile de Martin !

"Donne-moi ta main"...

Ici, je vous parlais de cette action en faveur de la recherche contre le cancer chez les enfants...

J'ai décidé de participer cette année, et j'ai confectionné au crochet mon Champidou... Comprenez un doudou-champignon tout doux et tout mou !

Je suis heureuse ce soir : il a été accepté à la vente !

Vous pourrez le retrouver sous le n° 192

 

champidou1

 

La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 18 mai 2013

attention ! il n'y aura aucune réservation avant la vente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien et pas grave :)<br /> <br /> Bises !
C
Trop rigolo ton Champidou !<br /> <br /> J'espère ne pas faire doublon... mais j'ai été tagguée alors je te taggue à mon tour comme je lis ton blog régulièrement ! Tu n'es pas obligée hein :)<br /> <br /> Plus d'infos sur mon blog<br /> <br /> http://bobinesetpelotes.blogspot.fr/2013/04/j-ete-tagguee.html<br /> <br /> Bises !
R
oooh il est vraiment tout beau ton champignon...genial...une bien belle action...;)
C
Très joli le champipi ^^
I
ah bah voilà que ça refonctionne!!!!!!<br /> <br /> bon alors j'étais passée pour te féliciter il est super chou ton champignon!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité