Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
27 janvier 2013

Medallion 1

Je n'ai pas pu résister !

Après quelques heures de pataugages et de discussion, j'ai attaqué mon premier cercle, et bien sûr, pas moyen de m'arrêter avant d'avoir fini... Résultat, me suis couchée à 2h du mat, crevée mais heureuse de voir que j'y étais arrivée !

1-medallion 1L

L'est beau non ? J'ai pensé à lui mettre une "tiquette", histoire de les reconnaître quand j'en aurai tout un tas !

Je dois remercier Jappytoutou, Crochet-Loisirs, Colorlife, et surtout Pandoreya, que j'ai du bien saouler hier soir....

Grâce à elles, je fais maintenant la différence entre des "clusters", des "popcorns" et des "stuffs" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe
C
:)<br /> <br /> Amuse toi bien !<br /> <br /> Bises
C
très beau début. Bravo!
R
et bin cela commence bien.....excellent!....oh je suis desolee je ne reviens pas lire les reponses....oooh zut flute...so'y.....
I
hihi sur tricotin sans doute ;o))))) j'imagine......<br /> <br /> moi je cherche 'cluster' mais au tricot....
Visiteurs
Depuis la création 63 524
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité