Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
6 janvier 2013

Première créa 2013 !

MES MEILLEURS BLOGO-VOEUX A TOUS !!!!!

Que cette année vous soit douce et pleine de créativité !

Et pour montrer l'exemple, je commence cette nouvelle année avec 2 créations perso !

Vous ne verrez pas encore la première, elle est sur les aiguilles... Sachez juste qu'elle sera faite avec un des fils que je me suis offert pour Noël (oui oui : cadeau de moi à moi, comme Kuzco !) en profitant de la promo Bdf

P1010154

De jolies pelotes d'Angel, fil tout fin et tout doux, que j'avais déjà utilisé pour faire mon Angel mousse(la boule de neige, c'est BdF qui me l'a offert !)

Sinon, pour déblayer un peu mon stash, et avec 2 restes de fils (Cascade 220 grise et un fil multicolore de chez Yarn Paradise en double : celui de mon châle chauve-souris entre autres), un joli col bien chaud au crochet.

P1010178

La couleur est gris moyen en réalité... un montage souple en double chaînette (ici en images sur le blog de Pandore), puis des rangs de brides allongées au crochet 7, et enfin une bordure de coquilles...

P1010181

Juste ce qu'il faut pour faire 2 tours de cou. Le résultat est souple, confortable et chaud, idéal pour suivre avec ma nouvelle doudoune rouge !

P1010179

Je l'ai agrémenté d'une fleur dodue, réalisée grâce aux vidéos de Tricotin !

Je n'ai plus qu'à espérer du vrai froid, pour tester ma panoplie !

Bon dimanche à tous, où que vous soyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli ce col
I
bravo!!! belle année tricolaineuse alors ;o))))
R
et bin toi aussi bonne annee ma belle...et que de chouettes achats....et chouette col...;)
C
Très joli ce col. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 63 530
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité