Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKOKAT
20 décembre 2012

Mieux vaut tard que jamais !

Il ne faut jamais laisser un ouvrage non terminé... Et puisqu'il paraît que demain, tout sera terminé... fallait que je les finisse !

Mais qu'est ce donc, me direz-vous ??

P1010153

Mais non ! Ce ne sont pas des robes dos-nu pour Barbie et cie...
Ils sont pour mes poignets !

P1010147

P1010150

Ne sont-ils pas mignons ? MOn fils prétend que seules les manganettes en portent... Ça prouve qu'elles ont bon goût au moins pour ça !

En laine Kauni, au crochet 3, c'est un pentagone refermé derrière progressivement par des mailles sérrées...

Bref, si je disparaît demain, ce sera avec de jolies mains !!!

Et... okazoù on serait encore tous là après demain, je vous souhaite d'avance un très joyeux Noël !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont superbes et j'aimerais avoir le tuto pour pouvoir les réaliser ! Est ce possible ? Grand merci par avance !!
M
Super c'est juste ce qu'il me faut! Pouvez vous m'envoyer la marche à suivre en français s'il vous plaît? Mafa
P
Wouahou! Elles sont sublimes!!!
K
Oh c'est très beau.
I
oh ce que c'est beau<br /> <br /> j'adore
Visiteurs
Depuis la création 63 531
Publicité
TRIKOKAT
Newsletter
Archives
Publicité